Je parle souvent des Romantiques dans mes différentes interventions. Pour plusieurs raisons :

- la première c’est que j’ai découvert ce site en 2001, et c’est grâce à lui que j’ai pu avoir accès aux bibliographies des auteurs qui m’intéressaient, et que j’ai pu découvrir tout un paquet de nouveaux auteurs

- la seconde, c’est le forum. Ce forum sur lequel j’ai posté mes histoires longtemps avant qu’elles ne soient publiées.

 

Le forum réunit depuis toujours une grande communauté de lecteurs de romance mais également de tout autre genre littéraire. Nous avons lancé le webzine en 2007 car nous souhaitions être au plus proche des auteurs et les faire découvrir aux lecteurs. La bibliographie ne suffisait plus, nous voulions en savoir plus sur les personnes qui se trouvaient derrière les livres. Et cela a été un succès. Cette année nous allons publier le 100ème numéro !!!!

 

Et puis en 2014, nous avons décidé de concrétiser un projet qui nous tenait vraiment à cœur et dont nous parlions depuis quelques années : organiser une convention « à l’américaine », comme celle du Romantic Times. Le but n’était plus seulement d’en savoir plus sur les auteurs, mais également de les rencontrer, de leur parler, leur poser toutes nos questions.

Et c’est ainsi qu’est né le « Festival du roman féminin », le tout premier du genre en France.

SUIVEZ-MOI : 

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Google+ Classic
  • Twitter Classic

© 2014 par Fabiola Chenet. Crée avec Wix.com