Mon nom dans ce roman

 

Résumé: Morton « Jacko » Jackman n'a peur de rien. Il est un ancien tireur d’élite des Navy SEALs et il a été au cœur de plus de batailles que la plupart des gens ont eu de repas chauds. Et pourtant Lauren Dare lui inspire une peur bleue... Magnifique, talentueuse et raffinée, elle est le genre de femme qui ne devrait pas être attirée par un dur à cuire comme lui. Donc il l'aime avec une force acharnée mais en secret, s’est inscrit à ses cours d'art et a gardé une distance apparente tout en gardant les yeux rivés sur ses faits et gestes. En tout cas jusqu'à présent...

Lauren avait finalement trouvé une maison à Portland, loin de son identité réelle, loin des souvenirs de la mort de sa mère et hors de portée du psychopathe qui a déjà essayé de la tuer par deux fois. Une faute minuscule, l’apparition de sa photo sur un réseau social, anéanti tous ses efforts. Elle n'a pas d’autre choix que de s’enfuir à nouveau, mais cette fois elle s’autorisera un cadeau adieu : une nuit avec Jacko.

Leur rencontre chargée d’émotions change tout. Dans les bras de Jacko il ne peut y avoir de crainte, il peut seulement y avoir du plaisir. Quiconque souhaite du mal à Lauren devra d’abord passer par Jacko et il est un homme difficile à battre.

 

Disponible en ebook sur toutes les plateformes de vente numérique

Disponible en papier sur le site: www.harlequin.com

SUIVEZ-MOI : 

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Google+ Classic
  • Twitter Classic

© 2014 par Fabiola Chenet. Crée avec Wix.com